Site Overlay

une performance musicale

ECOUTEZ

Une mélodie …

… pour lire

OS comme un surnom intime, vulnérable mais robuste. Une histoire écrite depuis quelques années, qui prend forme maintenant parce que c’est le moment de tout dire et de commencer, et je peux te dire que j’ai mis le temps.

OS comme un mot simple et familier, une syllabe ondulante et ronde, où se jette la poésie, où se glisse la prose, où se frotte le français et l’anglais. (mmm les coquins !)

OS comme une musique qui a traversé mes âges, emprunt de femmes fortes tel que Tori Amos, Bjork, Camille, Cat power, Lhasa de sela. C’est une musique qui s’habille de mille visages car tant que ça me fait vibrer, je prends. Tu peux y trouver de la folk, de l’électro, du rock et de la pop si chère à mon cœur.

OS comme organique, semblable aux collines , aux rivières,à la cour de récré, au feu de bois, au chant d’oiseaux, au souffle sur ta nuque. J’ai remarqué qu’on ne prête pas forcément attention aux sons du quotidien, l’habitude nous endort, mais ils nous enveloppent dans du coton parfois, de la nostalgie, de la joie. La musique est partout et nous emplit d’émotions.

OS est humain, animal résilient avec toutes ses fêlures, ses cicatrices, ses forces, la base de l’être qui vibre, mis à nu jusqu’à l’os.

OS comme un voyage intérieur, je t’ouvre la porte de ma chambre. Bon je t’avoue c’est un peu la pagaille, tu peux tomber sur un oreiller moelleux comme marcher sur un lego ! Mais elle est là ouverte à toi, si tu veux bien y entrer.

Os comme mon prénom, comme le squelette d’une histoire entre nous.

Bon voyage à toi

--> Défiler vers le hautDéfiler vers le haut